« ENTREZ LIBRE »

Cette visite virtuelle vous emmène dans l’ancienne maison d’arrêt de Nantes, avant et après l’intervention de collectifs d’artistes autour des questions liées à l’enfermement, la détention, la maladie, les postures sociales… Vide depuis juin 2012, l’ancienne prison a d’abord accueilli l’exposition Trickart Palace en novembre 2014 et Entrez libre en 2017 dans l’ancien bâtiment du greffe. L’art populaire de la fresque murale ouvre des portes inédites et provoque un voyage intérieur.

Pour cette prestation réalisée dans le cadre de mon travail, je suis intervenu à plusieurs reprises durant l’année (Mars et Septembre 2017).

 

2 réflexions sur « « ENTREZ LIBRE » »

  1. Bonjour Monsieur,

    J’ai découvert les panos 360° que vous avez réalisé pour la prison de Nantes – et par là même le fait que vous habitiez à priori sur Oudon ; je suis moi même photographe panoramiste / photomonteur pratiquant le sphérique essentiellement en amateur (ex : https://goo.gl/maps/NwpJUNn7cKm ), et habitant d’Oudon ; je m’intéresse tout particulièrement aux domaines d’application de ces vues. Serait-il possible de discuter/échanger en termes techniques ?

    Cordialement,

    • Bonsoir,
      Je suis tout à fait d’accord pour échanger au sujet de la photographie panoramique et sphérique, mais je ne suis pas facilement joignable ses derniers temps. Je travail sur toute la région des pays de la Loire et suis domicilié à Saint-Nazaire.
      Dans un premier il est peut être possible de partager par mail ?
      Bien cordialement Yves

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *